Mon premier post yeaah

Hello, bienvenue sur mon blog lifestyle, je suis Jemilla et je vous embarque pour un voyage exotique aux notes épicés sur une île paradisiaque, ça fait rêver non ! À vrai dire je ne savais pas vraiment quoi écrire dans ce premier poste pour captiver votre attention, je joue donc avec les grands mots 😛 , mais bon je vous promets des articles plus intéressants et captivants mais gardons tout cela pour plu-tard, faisons plutôt connaissance 😉

Jemi pour les intimes, je suis dans le monde du web depuis maintenant 7 ans. J’ai commencé par la rédaction web, enchaîné avec le web designing, le développement web pour revenir à la rédaction, ce qui a d’ailleurs fait le déclic pour la création de mon blog. Un blog, c’est le must have de toute personne omniprésente sur le web qui se respecte, en effet connectée je le suis H24, Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest je suis partout et je scrute tous vos faits et gestes, nah je déconne, mais hmmmm ça m’arrive de voir des choses passer et euh de les raconter à ma meilleure copine 😀

Avec ce blog, j’aimerai vous faire découvrir les actus tech, les bonnes adresses ainsi que les bons plans que vous pouvez trouver un peu partout sur l’île. Je partagerai également avec vous, mes pensées les plus inspirantes ainsi que les plus obscures niahahha en bref du bla bla, des trucs de filles et encore du blabla. Ah oui j’allais oublier il y’aura plein de restos testing et tasting avec des photos de bouffe partout, parce que manger, c’est l’une des choses que j’aime le plus au monde.

Et oui comme vous l’avez peut-être remarqué c’est avec joie, sagesse, humour et sans oublier une petite ou grosse pointe de sarcasme que je vais vous accompagner tout au long de ce voyage, j’espère vous avoir toujours à mes côtés pour le prochain article 😀

A bientôt

Queen J XOXO

Laisser un commentaire